Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite librairie de Boo
Archives
16 août 2007

DE RETOUR........

bonjour22oy0










Voilà, c'est fini, les quelques jours de repos sont terminés..........bilan : repos, farniente.
Mon bilan lecture, la honte! j'ai pris avec moi l'Elégance du Hérisson et .....je ne l'ai pas terminé, j'ai abandonné ....je n'ai pas accroché du tout, je me suis forcée pourtant, je me suis dis allez hop! il va surement se passer quelque chose, c'est pas possible, vu le succès de ce livre ! Mais je n'ai pas pu, j'avais l'impression de perdre mon temps! alors je l'ai mis de côté et j'ai commencé " noyade interdite" de Amy Tan et ouf!! j'accroche, bon il est loin d'être terminé mais il me plaît bien ! je vous en reparle dès que possible.

Sinon tout va bien, vivement la reprise du rythme, vivement la rentrée avec toutes les belles découvertes littéraires!

ET SURTOUT UN GRAND MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES.


Publicité
Commentaires
B
La vicina : Ton message me touche beaucoup, c'est très gentil à toi. J'espère que l'année à venir sera surtout aussi riche en livres intéressants.<br /> Gros bisous à toi.
L
Je suis ravie que tu sois enfin rentrée , ton absence , et je ne crois pas trop m'avancer en parlant au nom de tous , nous a pesé .<br /> Je te souhaite une année aussi riche en idées que ne le fût la précédente . Bon retour parmi nous mia vicina .
B
Encore un grand merci à toutes pour vos gentils messages.....et oui!!! prêtes pour la rentrée (lol).
L
merci de ton commentaire suie mon blog. j'espère que ca va
C
bon retour!! ca fait du bien les vacances, hein? :o)
La petite librairie de Boo
Publicité
Publicité