Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite librairie de Boo
Archives
21 avril 2007

L'OEIL DE CAINE - PATRICK BAUWEN

Tout le monde cache quelque chose. Votre voisin, votre femme, votre ami.....
Et si vous pouviez tout savoir?
Connaître leurs peurs, leurs secrets intimes?
Comme dans "  l'oeil de Caine ", un réality-show qui fascine l'Amérique.
Dix candidats, dix secrets.
Des gens comme vous et moi. Enfin comme vous surtout.
Parce que moi, je ne suis pas au programme :
Je suis l'invité surprise. Celui qui rôde en attendant son heure.
Celui qui va les embarquer là où rien n'est prévu.
Dans mon jeu sanglant. Mon propre mystère.



l_oeil_de_caine




L'oeil de Caine, Patrick Bauwen
Edition Albin Michel, 485 Pages, Janvier 2007
Roman Thriller, Suspens.



L'auteur nous mène de frayeurs en angoisses sans jamais nous accorder un moment de répit. Impossible de reposer le livre avant la dernière ligne!
Ce thriller hyper réaliste vous donnera des suées froides.

Publicité
Commentaires
La petite librairie de Boo
Publicité
Publicité