Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite librairie de Boo
Archives
27 avril 2007

DEJA UN MOIS.....

Voilà déjà pratiquement un mois que le blog est né.
Je vous fait part de mon premier bilan, pas mal pour le nombre de visite, on peut dire que c'est encourageant. Seulement pour être sure de son intérêt il manque sur le blog vos avis!!!! Je m'explique : les livres que vous pouvez trouver ici sont des livres qui me paraissent à la fois intéressants ( ça c'est mon avis, il ne manque plus que le votre!) mais aussi les livres qui sont attendus par les fans de tels ou tels auteurs ( là aussi votre avis est très utile non seulement pour moi mais surtout pour les autres internautes qui liront vos commentaires), les livres aussi qui ne sont pas spécialement attendus mais qui sortent et se vendent.
Maintenant il y aussi la forme! la présentation et si il y a des choses qui ne sont pas au top et bien là aussi j'aimerais votre avis ( mais si ça vous plaît aussi....).

En résumé il serait bien de savoir si ce blog vous a apporté une réponse, une idée, si il vous donne envie de lire les livres proposés ou tout simplement si vous êtes en train de lire un des livres ici présent ce que vous en pensez.

Je vous remercie infiniment pour vos visites et commentaires.

Boo.

Publicité
Commentaires
B
monalitca : tu débutes peut-être mais c'est un très bon début en tout cas....et encore bienvenue et bonne continuation.
M
Merci pour le message de bienvenue. Je suis très touchée car je débute dans la blogosphère... Et n'ai pas encore très bien compris tous les trucs!
B
Oh tine !! quel plaisir de te lire....je suis très contente que tu sois passée par ici, et j'espère que tu reviendra. En attendant je te fais de gros gros bisous, et te souhaite de très bonnes vacances !!! profites un maximun de ta famille et de tes adorables loulous.<br /> bisous.
T
Je suis revenue pour un petit tour ; quel dommage que je n'aie pas accès à ton blog au bureau ; il comblerait certains "trous" malheureusement de plus en plus nombreux. A la maison par contre, mon temps est compté et je ne te consacre pas le temps que je voudrais. <br /> Je m'en excuse, mais sache que je pense à toi, la preuve.<br /> Ton blog s'est bien étoffé depuis ma dernière visite ; j'y reviens, promis
M
Bon vent à toi dans la blogosphère... <br /> J'ai un peu de mal à trouver ce qui m'intéresse chez toi, car je cherche généralement dans les catégories plutôt des genres littéraires (BD, romans, jeunesse, documentaires, etc.) que des effets d'appréciation qui restent toujours très personnels et sont généralement développés dans la critique...<br /> Sinon, bravo et à très bientôt...
La petite librairie de Boo
Publicité
Publicité