Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite librairie de Boo
Archives
11 juin 2007

L'AMOUR NE MEURT JAMAIS - JAMES PATTERSON

Depuis la disparition accidentelle de son mari, Jennifer, journaliste au Chicago Tribune, noie son changrin dans le travail et refuse toute nouvelle aventure sentimentale.
Quand elle apprend que Samantha - sa grand-mère et confidente de toujours - est tombée dans le coma, Jennifer se précipite à son chevet.
Dans la maison de son enfance, la jeune femme découvre les lettres que Samantha lui a écrites pour lui dévoiler le secret qu'elle garde depuis si longtemps : sa folle passion pour un autre homme que son mari. Message destiné à lui redonner espoir : l'amour ne meurt jamais, il est possible de connaître plusieurs passions au cours d'une vie....



l_amour_ne_meurt_jamais


L'Amour ne meurt jamais, James Patterson
Edition Archi poche, 184 pages, Juin 2007 ( Edition précédente Archipel, Octobre 2006)
( Traduit de l'Américain par Danièle Momont)
Roman Contemporain.




Deux histoires s'entremêlent, l'une passée, racontée sous forme de lettres par
Samantha, l'autre naissante, vécue par Jennifer, la narratrice, l'une clandestine, l'autre suspendue à un fil. A son tour, Jennifer saura-t-elle reconnaître l'amour quand il se présentera à elle?
Avec
L'Amour ne meurt jamais, James Patterson livre un roman qui mêle passion et suspense. Une histoire tendre et poignante qui fait tour à tour sourire et pleurer, mais surtout croire en l'Amour.

Publicité
Commentaires
B
Angelica, c'est pas de bol ça..pfff si près du but. Alors nous allons croiser les doigts pour que cette rencontre puisse se faire pendant ta semaine de vacances.....<br /> Bonne semaine à toi aussi Angelica.
A
J'ai voulu le faire venir samedi d'une biblio à celle où je vais mais entre temps il avait été pris. Argh, j'espère que je pourrais l'avoir pour ma semaine de vacances dans 15 jours ! <br /> Bonne semaine Boo et merci...
B
J'aime aussi les histoires de passions, d'amours...la vie en somme !
A
Oh amour toujours, je note de suite ce titre. J'aime bcp les histoires de passion cachées.
La petite librairie de Boo
Publicité
Publicité